Recette Parfait Muffins tout choco sans matière grasse

Muffins tout choco sans matière grasse. Muffins citron vert, coco et framboises. En voici la preuve ;-) J'ai remplacé le beurre par du fromage blanc, on ne le sent pas du tout et les muffins sont vraiment excellents et très moelleux. Dans le même esprit vous trouverez également ma recette de.

Muffins tout choco sans matière grasse Muffins chocolat blanc framboise et muffins fraise chocolat noir. Recette Muffins tout choco : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation. Les fêtes sont terminées et comme moi vous ressemblez à. un bébé phoque faisant la sieste sur la banquise. Vous pourrait faire Muffins tout choco sans matière grasse juste en utilisant 8 matériaux et 8 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Muffins tout choco sans matière grasse Allons-y!

Ingrédients Muffins tout choco sans matière grasse

  1. Utiliser 80 gr of farine (épeautre pour moi).
  2. Fournir 2 of oeufs.
  3. Préparer 100 gr of compote de pommes ss sucre ajouté.
  4. Préparer 1/2 of sachet de poudre à lever.
  5. Besoin 40 gr of érythrit (0cal) ou sirop d'agave ou 70 gr de sucre blanc.
  6. Préparer 80 gr of chocolat noir.
  7. Besoin 15 gr of cacao maigre.
  8. Utiliser 25 gr of pépites de chocolat.

Je me rend compte que je vous ai proposé très peu de recettes de muffins, voir pas du tout ! En réalité seulement une seule, qui date d'il y a un an et en y regardant elle ne me plait plus du tout ^^ ! Le VRAI muffin pour moi c'est celui du Strabucks par exemple ! Je me souviens également d'un muffin.

Comment cuisine Muffins tout choco sans matière grasse

  1. Préchauffer le four a 180°.
  2. Faire fondre le chocolat au micro-onde.
  3. Mélanger les oeufs, la compote, le sucrant.
  4. Ajouter la poudre et la farine. Mélanger à nouveau.
  5. Incorporer le chocolat, le cacao. Remuer bien.
  6. Verser les pépites. Mélanger.
  7. Beurrer les moules si besoin. Mettre la préparation au 3/4 et enfourner 18 min.
  8. Les déguster tièdes.

Quel avenir pour les jeunes médecins? En fait, si les muffins du commerce sont si gras et si sucrés, c'est pour allonger leur durée de conservation. Recette de cookies tout choco, au cacao sans sucre raffiné ni beurre. Cookies gourmands et équilibrés, croustillants sans sucre blanc. Découvrez ma recette des muffins aux pépites de chocolat, de quoi se faire plaisir, sans gluten et sans lait !

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Recette Parfait Muffins tout choco sans matière grasse"

Post a Comment