Comment faire Faire Parfait Poireaux béchamel entourés de jambon

Poireaux béchamel entourés de jambon.

Poireaux béchamel entourés de jambon Vous pourrait préparer Poireaux béchamel entourés de jambon juste en utilisant 7 matériaux et 8 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Poireaux béchamel entourés de jambon Allons-y!

Ingrédients Poireaux béchamel entourés de jambon

  1. Besoin 4 of poireaux.
  2. Utiliser 8 of tranches de jambon.
  3. Préparer 40 g of beurre.
  4. Obligatoire 40 g of farine.
  5. Besoin 600 ml of lait.
  6. Fournir 2 of oignon.
  7. Besoin of sel, poivre.

Comment cuisine Poireaux béchamel entourés de jambon

  1. Je nettoie les poireaux.
  2. Je coupe les poireaux.
  3. Je prépare la bechamel.
  4. La béchamel épaissit.
  5. On coupe les oignons.
  6. On commence l’assemblage.
  7. J’enroule le poireau.
  8. C’est prêt, j’enfourne !.

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Comment faire Faire Parfait Poireaux béchamel entourés de jambon"

Post a Comment