Comment faire Faire Appétissante Gâteau aux pommes de mon arrière-grand-mère

Gâteau aux pommes de mon arrière-grand-mère.

Gâteau aux pommes de mon arrière-grand-mère Amis pourrait faire Gâteau aux pommes de mon arrière-grand-mère juste en utilisant 13 matériaux et 3 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Gâteau aux pommes de mon arrière-grand-mère!

Ingrédients Gâteau aux pommes de mon arrière-grand-mère

  1. Obligatoire 200 g of farine.
  2. Utiliser 60 g of beurre fondu.
  3. Fournir 150 g of sucre.
  4. Obligatoire 1 of sachet de sucre vanillé.
  5. Fournir 1/2 of sachet de levure chimique.
  6. Fournir 2 of oeufs.
  7. Utiliser 6 c of à soupe de lait.
  8. Besoin 5 of pommes.
  9. Préparer of Crème.
  10. Fournir 80 g of beurre.
  11. Préparer 100 g of sucre.
  12. Fournir 1 of oeuf.
  13. Besoin of Cannelle au goût (facultatif).

Étapes faire Gâteau aux pommes de mon arrière-grand-mère

  1. Dans un saladier, mettre la farine, le sucre, la levure, le sucre vanillé, le beurre fondu, les œufs et le lait. Bien mélanger le tout jusqu'à obtenir une pâte bien homogène..
  2. Peler et couper les pommes en fines lamelles. Intégrer 3 pommes à la pâte. Bien mélanger. Répartir le mélange dans un moule beurré. Repartir joliment les tranches des 2 pommes restantes sur le dessus, puis enfourner 20mn à four préchauffé à 150°..
  3. Préparer la crème. Mélanger le beurre fondu avec le sucre, l'oeuf et la cannelle. À l'issue des 20mn de cuisson, repartir la crème sur le dessus du gâteau et remettre au four pendant encore 30mn. Attendre 20mn avant de démouler. Bonne dégustation 😋.

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Comment faire Faire Appétissante Gâteau aux pommes de mon arrière-grand-mère"

Post a Comment