Le moyen le plus simple de Faire Savoureux Mon gâteau au yaourt

Mon gâteau au yaourt. Mettre dans cet ordre un pot de yaourt nature, la farine, le sucre, le sucre vanillé et mélanger. Vous pouvez ajouter à votre pâte des pépites de chocolat qui fondent à la cuisson. Pour vérifier si le gâteau est bien cuit, plantez-y un couteau, il doit ressortir propre.

Mon gâteau au yaourt Verser le yaourt dans un saladier et ajouter dans l'ordre en mélangeant bien avec une cuillère en bois : les sucres, les œufs un à un, la farine, la levure, le sel, l. J'espère qu'elle vous plaira ;-)A bientôt,Natural Beauty. The gâteau au yaourt is the most popular French family cake. Comment le faire aussi pas dur, vous pourrait préparer Mon gâteau au yaourt juste en utilisant 9 matériaux et 6 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, essayons la recette Mon gâteau au yaourt!

Ingrédients Mon gâteau au yaourt

  1. Obligatoire 3 of oeufs.
  2. Utiliser 1 of yaourt nature (Perle de lait ou Câlins pour moi).
  3. Obligatoire 1 of sachet de levure chimique.
  4. Obligatoire 1 of sachet de sucre vanillé.
  5. Fournir 2,5 of pots de yaourt vide de farine.
  6. Fournir 1,5 of pots de yaourt vide de sucre.
  7. Préparer 1/2 pot of yaourt vide d'huile neutre.
  8. Utiliser 1 of citron vert.
  9. Besoin of du beurre pour beurrer le moule.

It is so easy and fast to make that this is the first cake French children learn how to bake. I personally remember having been taught how to bake it at primary school! Build your brunch for Mother's Day - a beautiful personalized gift.<br /> Wow your Mom this Sunday* with a personalized brunch. Pick your favorite recipe from each cateegory, feel free to add your own twist, add some flowers and the table and you're ready to celebrate!

Étapes faire Mon gâteau au yaourt

  1. Dans un saladier, mettre dans l'ordre suivant : le pot de yaourt nature, puis la farine, le sucre et le sachet de sucre vanillé, puis bien mélanger..
  2. Ajouter les 3 œufs puis bien mélanger..
  3. Ajouter l'huile petit à petit, puis mélanger et ajouter le sachet de levure et bien mélanger..
  4. La pâte doit être lisse, râpé le citron et ajouter un peu de jus de celui-ci..
  5. Beurrer le moule à gâteau et y verser la pâte lisse..
  6. Mettre au four 30 min à 180°C, ne pas hésiter à surveiller régulièrement car chaque four est différent :).

Le gâteau au yaourt est une recette de base pour beaucoup d'autres gâteaux ou cake. Il peut être apprécié autrement qu'en tant que simple cake au yaourt ! Vous pourrez même l'agrémenter selon vos envies en ajoutant quelques fruits comme des framboises. Sucre, farine, œufs et yaourt, rien de plus de simple. La recette traditionnelle pourra s'adapter librement et le gâteau au yaourt pourra devenir un gâteau au yaourt marbré avec du.

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Le moyen le plus simple de Faire Savoureux Mon gâteau au yaourt"

Post a Comment