Recette Délicieux Ratatouille à ma façon

Ratatouille à ma façon. Chargement de votre vidéo. "Ratatouille à ma façon". Recette Ratatouille à ma façon : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation. Une façon simple et rapide de faire la recette de la ratatouille.

Ratatouille à ma façon Deux méthodes sont possibles : cuisson de tous les légumes ensemble, ou bien première cuisson légume. Je préfère réaliser ma ratatouille à l'avance. Ce type de plat est meilleur lorsqu'il est réchauffé. Comment le faire aussi assez facile, copain pourrait faire Ratatouille à ma façon juste en utilisant 10 matériaux et 5 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire Ratatouille à ma façon Allons-y!

Ingrédients Ratatouille à ma façon

  1. Utiliser 2 of courgettes.
  2. Obligatoire 1 of aubergine.
  3. Préparer 2 of tomates coeur de boeuf.
  4. Utiliser 2 of oignons jaunes.
  5. Utiliser of huile d'olive.
  6. Besoin of sel.
  7. Préparer of piment d'Espelette.
  8. Obligatoire of thym.
  9. Utiliser of laurier.
  10. Préparer of romarin.

Si vous aimez mes recettes de cuisine et souhaitez les recevoir directement par @mail sur votre boîte, vous pouvez vous abonner à ma newsletter. Lavez les légumes, coupez les aubergines, les tomates et les courgettes en morceaux d'un cm de côté environ, sans les éplucher. Videz les poivrons de leurs graines. Une recette de ratatouille proposée par herenui.

Étapes faire Ratatouille à ma façon

  1. Dans une cocotte faire revenir les oignons coupés en lamelles.
  2. Quand les oignons sont bien dorés ajouter les autres légumes coupés en gros dés..
  3. Ajouter les herbes, le sel et le poivre.
  4. Baisser le feu et oublier le tout sur feu très doux aussi longtemps que possible (verifier quand même que ça n'accroche pas !!!).
  5. Servez au choix chaude ou tiède avec une grillade ou même froide avec un filet de vinaigre et d'huile d'olives....

Bonsoir, Voici une petite recette très simple et délicieuse, que vous pouvez vraimment agrémenter de multiples manières. Ratatouille à ma façon Recette non testée. Calzone à la ratatouille, Salade façon ratatouille, Ratatouille façon caponata. This song is featured on the soundtrack of the Disney movie "Ratatouille". The movie is about a garbage boy, Alfredo Linguini meeting a rat, Remy, who wants to be a chef.

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Recette Délicieux Ratatouille à ma façon"

Post a Comment