Recette Savoureux Mon gâteau aux pommes

Mon gâteau aux pommes. Recette Gâteau aux pommes facile : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation. Mélanger tous les ingrédients de la pâte. Recette de Gâteau aux pommes la mieux notée par les internautes.

Mon gâteau aux pommes Vous cherchez une recette de mon gâteau au yaourt aux amandes et pépites de chocolat ? Pourquoi ne pas essayer celle-ci ? Elles semblent avoir été oubliées par ma petite tribu ! Amis pourrait faire Mon gâteau aux pommes juste en utilisant 9 matériaux et 6 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Mon gâteau aux pommes Allons-y!

Ingrédients Mon gâteau aux pommes

  1. Obligatoire 150 g of farine.
  2. Utiliser 100 g of Maïzena.
  3. Utiliser 200 g of sucre.
  4. Préparer 6 of œufs.
  5. Utiliser 1 of sachet de levure chimique.
  6. Préparer 1 of sachet de sucre vanillé.
  7. Utiliser 1 of verre d’huile.
  8. Utiliser of Pommmes.
  9. Utiliser 1 c. of à s. De rhum (facultatif).

Gateau au yaourt aux pommes extra moelleux, recette facile. Au début du mois, j'ai décidé de participer à un défi culinaire sous le thème des légumes d'Authomne. Le gâteau aux pommes sans beurre de Lilou, est délicieux, moelleux et facile. Incorporez les avec de la crème fraîche, du sucre et quelque grain de sels.

Étapes cuisine Mon gâteau aux pommes

  1. Dans un cul de poule versez la farine, la maïzena et la levure et mélangez.
  2. Ajouter les sucres puis les œufs et mélangez.
  3. Ajouter l’huile et mélangez. Vous devez obtenir une pâte bien lisse.
  4. Ajouter les pommes coupées en morceaux.
  5. Versez dans un moule beurrer puis placez dans un four préchauffé à 160 degrés pendant 45min.
  6. Pour une belle présentation saupoudrez de sucre glace :).

Comme son nom l'indique le gâteau normand aux pommes avec les bords caramélisés ( le petit plus qui fait toute la différence ! ) est une spécialité culinaire normande qui je dois le dire m'a complètement bluffée ! Moitié-gâteau, moitié-crumble, notre recette de gâteau crumble aux pommes est le parfait dessert comfort food de l'automne. Démouler et laisser refroidir complètement sur une grille. Lorsque le gâteau est complètement refroidi, le saupoudrer généreusement de sucre à glacer. Vous adorez les gâteaux aux pommes et moelleux alors après le cake ultra bon que je vous ai proposé dernièrement, je vous présente celui-ci que j'ai trouvé sur le blog "Saveurs et Gourmandises".

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Recette Savoureux Mon gâteau aux pommes"

Post a Comment