Comment faire Cuire Appétissante Crêpes facile

Crêpes facile.

Crêpes facile Copain pourrait servir Crêpes facile juste en utilisant 5 matériaux et 6 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire Crêpes facile Allons-y!

Ingrédients Crêpes facile

  1. Fournir 500 g of farine.
  2. Fournir 1 L of lait.
  3. Préparer 5 of œufs.
  4. Besoin 3 of c.s d'huile.
  5. Utiliser 1/2 of verre de bière ou l'alcool de votre choix.

Comment faire Crêpes facile

  1. Dans un saladier verser la moitié de la farine puis rajouter les œufs un par un, rajouter un peu de lait puis la farine puis de nouveau du lait ainsi de suite.
  2. Ajouter l'huile et l'alcool.
  3. Perso je passe la préparation au chinois si je vois que ya encore quelques grumeaux.
  4. Laisser 1h reposer, votre pâte est prête..
  5. Je rajoute un peu de lait si je vois que ma pâte est trop épaisse.
  6. Bonne dégustation a savourer avec confitures, caramel, pate a tartiner etc etc.....

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Comment faire Cuire Appétissante Crêpes facile"

Post a Comment