Recette Savoureux Muffins au chocolat façon starbucks

Muffins au chocolat façon starbucks. Muffins au chocolat façon Starbucks Des muffins au cacao et aux pépites de chocolat, couvertes d'éclats de noisette ou de pralin, miam ! Ces muffins tout choco, tendres et moelleux vous feront oublier ceux du Starbucks! J'ai trouvé le secret de muffins chocolat aussi gonflés que ceux de Starbucks.

Muffins au chocolat façon starbucks Pour la forme « atomique », il faut savoir que je fantasme absolument sur les énormes muffins que l'on trouve chez « Starbucks. Ma recette des muffins myrtille Starbucks. Bon, je sais, pour une pâtissière je devrais avoir honte Pour mon dernier jour au boulot, avec ma collègue et copine de CAP Zoé, on avait décidé de faire Trop bonne idée la version banane-nutella, de toute façon j'avais prévu de la décliner maintenant que. Copain pourrait servir Muffins au chocolat façon starbucks juste en utilisant 11 matériaux et 5 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Muffins au chocolat façon starbucks!

Ingrédients Muffins au chocolat façon starbucks

  1. Besoin 100 gr of sucre.
  2. Besoin 155 gr of farine.
  3. Préparer 35 gr of cacao.
  4. Préparer 100 ml of lait fermenté.
  5. Besoin 90 gr of beurre fondu.
  6. Obligatoire 1 of sachet de levure.
  7. Besoin 1 of oeuf.
  8. Fournir of Vanille.
  9. Fournir 100 gr of chocolat en morceaux.
  10. Utiliser of Amande concassées ou noisette (optionnel).
  11. Obligatoire 1 of pincée de sel.

Muffins au chocolat façon StarbucksDes muffins au cacao et aux pépites de chocolat, couvertes d'éclats de noisette ou de pralin, miam ! Ce muffin comme au Starbucks avec une boisson chaude, c'est l'idéal pour le goûter. Avez vous déjà goûté les énormes muffins double chocolat de chez Starbucks? Après avoir écumé tous les blogs, livres de recettes, magazines etc. j'ai enfin réussi à réaliser LA meilleure recette de muffin au chocolat.

Étapes faire Muffins au chocolat façon starbucks

  1. Commencez par battre l'oeuf avec le sucre jusqu'à ce que sa double de volume.
  2. Ajoutez la vanille. La farine le cacao. La levure tamisés à l'aide d'une Maryse et le sel.
  3. Ajoutez le lait et le beurre fondu froid et bien mélanger.
  4. Terminez avec la chocolat puis mettre dans des caissettes et parmesez d'amande.
  5. Enfournez pendant 10 à 15 min tout dépendra de votre fours il faut qu'ils restent moelleux.

Découvrez la recette des Muffins façon bouchons au chocolat, petites bouchées chocolatées pour des pauses goûter express et savoureuses. Muffin doré aux pépites de chocolat. Nous ne pouvons garantir l'absence de traces d'allergènes dans nos produits. Muffin brun doré garni de crème caramel et de noix croquantes. Nous ne pouvons garantir l'absence de Pâte aromatisée au citron garnie d'une riche garniture au lait caillé de citron.

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Recette Savoureux Muffins au chocolat façon starbucks"

Post a Comment