Le moyen le plus simple de Faire Appétissante Recette gâteau au yaourt grec si crémeux et aérien

Recette gâteau au yaourt grec si crémeux et aérien. Aujourd'hui, je vous propose cette recette de gâteau au yaourt grec. Les ingrédients sont simples, la recette est très facile et rapide à réaliser et. Découvrez la recette du gâteau au yaourt, le préféré des enfants.

Recette gâteau au yaourt grec si crémeux et aérien Vous pouvez ajouter à votre pâte des pépites de chocolat qui fondent à la cuisson. Pour vérifier si le gâteau est bien cuit, plantez-y un couteau, il doit ressortir propre. Vivez une expérience sensorielle et gustative inédite avec le yaourt grec. Amis pourrait préparer Recette gâteau au yaourt grec si crémeux et aérien juste en utilisant 11 matériaux et 14 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Recette gâteau au yaourt grec si crémeux et aérien Allons-y!

Ingrédients Recette gâteau au yaourt grec si crémeux et aérien

  1. Obligatoire 2 of jaunes d'oeufs.
  2. Besoin 70 g of sucre.
  3. Besoin 80 g of beurre fondu.
  4. Utiliser 1 of cac de sucre vanille.
  5. Préparer of zestes de 2 citrons.
  6. Besoin 200 g of farine.
  7. Utiliser of pour la crème:2 blancs d'oeufs.
  8. Fournir 400 g of yaourt grec.
  9. Utiliser 80 g of sucre.
  10. Utiliser 1 of cac d'arôme de vanille.
  11. Obligatoire 3 of cas de farine.

De par sa texture fondante et crémeuse, il apporte du moelleux et de la légèreté à vos recettes pour des plats étonnants et aériens. Recettes faciles pour un bon gateau au yaourt. Pour les gateaux au chocolat, si vous n'avez pas de chocolat en morceaux, vous pouvez utiliser du chocolat en poudre que vos enfants boivent au petit déjeuner ! Verser le yaourt dans un saladier et ajouter dans l'ordre en mélangeant bien avec une cuillère en bois : les sucres, les œufs un.

Comment faire Recette gâteau au yaourt grec si crémeux et aérien

  1. Dans la cuve du robot, je verse les jaunes d'œufs et je sucre, je fouette j'usqu'a obtention d'une crème..
  2. Je rajoute le beurre, les zestes de citron et le sucre vanille tout en fouettant..
  3. J'y incorpore ensuite la farine et la levure chimique et je mélange 5 à 6 minutes à l'aide du crochet à pétrin..
  4. Je divise la pâte en deux. Je façonne un premier morceau en boudin que je filme et que je garde au congélateur pendant 40 minutes..
  5. J'aplatis le deuxième morceau, je le filme également et je le laisse au congélateur 30 minutes..
  6. Dans la cuve du robot, je verse les blancs d'œufs que je monte en neige à l'aide du fouet..
  7. Je rajoute le yaourt en deux fois et je continue à battre..
  8. J'incorpore le sucre et l'arôme de vanille et je continue à mélanger 1 à 2 minutes toujours avec le fouet..
  9. J'incorpore à la préparation la farine et je continue à mélanger 2 à 3 minutes..
  10. Je réserve la préparation au réfrigérateur pendant 15 minutes..
  11. Je place ma pâte déjà étalé au fond de mon moule.
  12. J'y verse par-dessus ma crème et je râpe sur ma crème mon boudin de pâte..
  13. J'enfourne à 180° pendant 30 à 35 minutes..
  14. Je laisse refroidir et je place cette merveille au réfrigérateur pendant 1 à 2h et je déguste. https://youtu.be/MsQlMXdteVE.

The gâteau au yaourt is the most popular French family cake. It is so easy and fast to make that this is the first cake French children learn how to bake. Sucre, farine, œufs et yaourt, rien de plus de simple. La recette traditionnelle pourra s'adapter librement et le gâteau au yaourt pourra devenir un gâteau. Découvrez toutes les recettes de gâteau au yaourt de L'atelier des Chefs.

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Le moyen le plus simple de Faire Appétissante Recette gâteau au yaourt grec si crémeux et aérien"

Post a Comment