Le moyen le plus simple de Cuire Délicieux Muffins tout choco comme chez Starbucks

Muffins tout choco comme chez Starbucks. En tout cas, ces muffins sont très bons, vraiment, niveau visuel, ça a fait son petit effet ! Et niveau goût, je pense que pour arriver au saint graal des muffins starbucks, qui sont pour moi les meilleurs, il faudrait y ajouter plus de levure pour qu'ils soient peut être plus aériens… En tout cas, je vous. J'ai trouvé le secret de muffins chocolat aussi gonflés que ceux de Starbucks.

Muffins tout choco comme chez Starbucks Je ne suis pas une grande consommatrice encore moins connaisseuse en matière de muffins Imprimer Cela fait un moment que je cherche une recette valable de muffins au chocolat, car je suis systématiquement déçu! Muffins au chocolat comme chez Starbucks. J'avais déjà fait une recette Ils sont vraiment bons, bien dodus et bien riches:)) Spécialement pour les amateurs de choco comme moi! Comment le faire aussi assez facile, amis pourrait servir Muffins tout choco comme chez Starbucks juste en utilisant 9 matériaux et 4 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, essayons la recette Muffins tout choco comme chez Starbucks!

Ingrédients Muffins tout choco comme chez Starbucks

  1. Fournir 1 of yaourt nature.
  2. Obligatoire 2 of pots de sucre.
  3. Besoin 1 of sachet de levure chimique.
  4. Obligatoire 3 of pots de farine.
  5. Fournir 3 of oeufs.
  6. Utiliser 3/4 of d'un pot de cacao non sucré.
  7. Besoin 3/4 of d'un pot d'huile.
  8. Préparer 300 gr of chunks de chococlat (+ un peu plus pour la déco).
  9. Obligatoire of Des tulipes (caissettes en papier) facultatif.

Voilà donc l'allure de ces muffins monstrueusement chocolatés ! Je n'ai jamais mangé ceux de chez Starbucks mais je fais confiance à l'auteur de cette recette qui les nomme ainsi. ♡ Tout en continuant de remuer, ajouter les oeufs, la farine, les noisettes en poudre, la levure et le sel, tout en alternant avec le lait. (mes muffins manquent de hauteur comme vous pouvez le voir. Je n'ai pas encore de vrai moule à muffins en fait. ^^' ) J'adore les muffins ! (rapides et faciles à réaliser). Une envie de muffins tout choco comme chez #starbucks ?

Comment cuisine Muffins tout choco comme chez Starbucks

  1. Gardez votre pot de yaourt (il vous servira pour doser). Préchauffer votre four à 180 degrés..
  2. Dans un saladier, mélanger la yaourt nature avec le sucre et la levure chimique. Ajoutez la farine. Puis les œufs 1 par 1 en mélangeant entre chaque ajout. Ajoutez le cacao. Mélangez bien. Ajoutez ensuite l'huile, mélangez de nouveau. Ajoutez les chunks de chocolat et mélangez une dernière fois..
  3. Placez vos caissettes tulipes dans les empreintes de votre moule, puis remplir au 3/4 les caissettes (moi je les ai rempli avec une cuillère à glace). Ajoutez des chunks de chocolat sur le dessus..
  4. Enfournez pour 20-25 minutes..

Donnez votre avis sur cette recette de Muffins tout choco ultra moelleux ! Rejoignez le Club Chef Simon pour commenter : inscription gratuite en quelques instants ! Muffins are great take along breakfasts and I'm always willing to try something new. This time I wanted to use up some Starbucks hot cocoa mix we bought You can use any hot cocoa mix, Starbucks just happened to be the brand that I had on hand. Santa was nice enough to bring each of my four kids.

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Le moyen le plus simple de Cuire Délicieux Muffins tout choco comme chez Starbucks"

Post a Comment