Recette Savoureux Pancakes 🥞 au chocolat

Pancakes 🥞 au chocolat.

Pancakes 🥞 au chocolat Amis pourrait préparer Pancakes 🥞 au chocolat juste en utilisant 9 matériaux et 3 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Pancakes 🥞 au chocolat Allons-y!

Ingrédients Pancakes 🥞 au chocolat

  1. Besoin 150 g of farine.
  2. Utiliser 60 g of fleur de maïs.
  3. Fournir 150 g of Nutella.
  4. Besoin 170 g of lait.
  5. Préparer 25 g of beurre demi-sel.
  6. Besoin 25 g of sucre.
  7. Préparer 1 of œuf battu.
  8. Préparer 1 of sachet de levure chimique.
  9. Besoin 25 g of coco grillé.

Comment cuisine Pancakes 🥞 au chocolat

  1. Dans un bol je commence par mélanger la farine, la fleur de maïs, le sucre, la levure, et le sel. Et je mélange le tout avec un fouet.
  2. J’ajoute ensuite le lait, le beurre fondu les coco râpés et l’œuf battu et une mélange encore. Et je laisse reposer 30min.
  3. Je fais fondre une noisette de beurre dans une poêle chaude. Je verse ensuite une grosse cuillère à soupe de la pâte et au centre une cuillère à soupe de Nutella et je recouvre avec une petite quantité de la pâte et je laisse cuire sur feu doux pendant deux minute les deux faces. Bon appétit 😋. Pancakes 🥞 au chocolat

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Recette Savoureux Pancakes 🥞 au chocolat"

Post a Comment