Recette Appétissante Hachis parmentier à ma façon

Hachis parmentier à ma façon.

Hachis parmentier à ma façon Copain pourrait faire Hachis parmentier à ma façon juste en utilisant 8 matériaux et 6 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Hachis parmentier à ma façon Allons-y!

Ingrédients Hachis parmentier à ma façon

  1. Utiliser 1 kg of pomme de terre.
  2. Obligatoire 1 of oignon.
  3. Besoin 20 cl of lait.
  4. Préparer 30 g of beurre.
  5. Utiliser 30 g of gruyère râpé.
  6. Obligatoire 1 of oeuf.
  7. Utiliser 350 g of viande de bœuf haché.
  8. Fournir of Sel, poivre, noix de muscade.

Comment cuisine Hachis parmentier à ma façon

  1. Peler et couper les pommes de terre en cubes, faites les cuire dans une casserole recouverte d’eau pendant 20mn, les égoutter..
  2. Écraser les pommes de terre à l’aide d’un presse purée ou une fourchette dans la casserole posée sur feu doux, ajouter le beurre, peu à peu le lait, mélanger énergiquement. Puis hors du feu l’œuf et le râpé. Saler, poivrer et ajouter la pointe du couteau de noix de muscade. Mélanger..
  3. Faire revenir l’oignon dans un filet d’huile jusqu’à ce qu’il soit bien tendre, ajouter la viande hachée, saler, poivrer. Laisser cuire quelques minutes en remuant de temps en temps..
  4. Préchauffer votre four a 180 degrés..
  5. Dans un plat à gratin étaler au fond avec la moitié de votre purée, au dessus la viande hachée et recouvrir de purée..
  6. Enfourner pour 30 mn..

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Recette Appétissante Hachis parmentier à ma façon"

Post a Comment