Recette Appétissante Pastitsio

Pastitsio. It's a Greek version of lasagna- characterized by a white and creamy bechamel sauce used in place of marinara and a hint of cinnamon. A delicious Greek recipe made with ziti pasta, ground meat, béchamel sauce cheeses and herbs! A baked Greek pasta with flavorful lamb (or beef) bolognese & nutmeg-infused bechamel.

Pastitsio Vous pourrait faire Pastitsio juste en utilisant 12 matériaux et 7 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire Pastitsio Allons-y!

Ingrédients Pastitsio

  1. Obligatoire 500 gr of pasta (avec des trous au milieu).
  2. Besoin 200 gr. of du fromage pecorino.
  3. Besoin 1 kg of viande hachée.
  4. Préparer 1 of oignon.
  5. Obligatoire 1 of carrote.
  6. Fournir of sel.
  7. Fournir of poivre.
  8. Besoin 200 ml of sauce de tomate.
  9. Besoin 1 gousse of d'ail.
  10. Utiliser of blé entier.
  11. Utiliser of cannelle.
  12. Fournir 1 lt of du sauce béchamel.

Étapes cuisine Pastitsio

  1. Cuire l'oignon, l'ail et la carotte. Dès qu'ils se flétrissent, je met à cuire la viande hachée jusqu'à ce qu'il change de couleur..
  2. Si nécessaire je rajoute de l'eau. Ajouter les épices et laisser bouillir. Quand il est prêt, j'ajoute la tomate..
  3. Faites bouillir les pasta quelques minutes de moins que nécessaire..
  4. Je fais aussi la sauce bechamel en suivant les instructions..
  5. Sur un plateau 30 × 35 j'ai mis les spaghettis. Mélangez un peu de viande hachée, de sauce bechamel et du fromage râpé..
  6. J'ai rajouté la viande hachée sur les pâtes et ensuite les haricots..
  7. Je roule beaucoup de fromage et fais cuire les résistances à 180 ° pour 1 heure..

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Recette Appétissante Pastitsio"

Post a Comment