Comment faire Cuire Délicieuse Recette rapide et facile de la bûche au chocolat

Recette rapide et facile de la bûche au chocolat.

Recette rapide et facile de la bûche au chocolat Comment le faire aussi assez facile, amis pourrait faire Recette rapide et facile de la bûche au chocolat juste en utilisant 8 matériaux et 14 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, essayons la recette Recette rapide et facile de la bûche au chocolat!

Ingrédients Recette rapide et facile de la bûche au chocolat

  1. Préparer 4 of blancs d'œufs.
  2. Obligatoire 4 of jaunes d'œufs.
  3. Utiliser 260 g of crème liquide.
  4. Besoin 250 g of chocolat noir ou au lait.
  5. Obligatoire 120 g of sucre.
  6. Obligatoire 80 g of farine.
  7. Fournir 50 g of poudre de noisette.
  8. Obligatoire 50 g of beurre.

Étapes faire Recette rapide et facile de la bûche au chocolat

  1. Dans un récipient, je verse ma crème liquide préalablement chauffé à ébullition sur mon chocolat. Je fais fondre mon chocolat en remuant celui-ci dans la crème liquide..
  2. Je verse ensuite mon beurre et je mélange jusqu'à avoir un mélange lisse et homogène..
  3. Je laisse refroidir et je le place au réfrigérateur 1 h à 2 h..
  4. Dans un second récipient, je fouette mes jaunes d'œufs avec mon sucre jusqu'à que le mélange triple de volume..
  5. Dans un troisième récipient, je fouette mes blancs d'œufs en neige..
  6. J'incorpore délicatement les blancs aux jaunes..
  7. Je rajoute ma farine et mes noisettes tamisées, je mélange délicatement..
  8. J'étale mon mélange à l'aide d'une spatule sur une plaque recouverte d'une feuille de cuisson et j'enfourne à 180° pendants 10 minutes..
  9. Après cuisson et sans laisser refroidir, je retire le papier cuisson et j'enroule mon biscuit dans un torchon humide et je laisse refroidir..
  10. Le montage.
  11. Je déroule mon biscuit et j'y verse ma crème en couche épaisse, je l'étale à l'aide de ma spatule..
  12. Et j'enroule à nouveau mon biscuit..
  13. J'enrobe mon biscuit de ma crème au chocolat et je place au frais quelques heures..
  14. Je décore ma bûche comme je le souhaite.

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Comment faire Cuire Délicieuse Recette rapide et facile de la bûche au chocolat"

Post a Comment