Recette Parfait Crêpes salées inratable à la façon de moi

Crêpes salées inratable à la façon de moi.

Crêpes salées inratable à la façon de moi Comment le faire aussi pas dur, vous pourrait préparer Crêpes salées inratable à la façon de moi juste en utilisant 7 matériaux et 3 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Crêpes salées inratable à la façon de moi!

Ingrédients Crêpes salées inratable à la façon de moi

  1. Fournir 200 g of farine.
  2. Obligatoire 3 of oeufs.
  3. Préparer 20 cl of d'eau.
  4. Besoin 25 cl of lait.
  5. Besoin 3 cuillères à soupe of d'huile.
  6. Préparer 1 cuillère à café of sel.
  7. Besoin of Sel poivre piment en poudre et coriandre.

Étapes faire Crêpes salées inratable à la façon de moi

  1. Mélanger tous les ingrédients au mixeur.
  2. Cuire de la même manière que les crêpes sucré on obtient une quinzaine de crêpes..
  3. Une fois terminé garnir vos crêpes selon vos envies moi j'ai utilisé du saumon, j'ai étalé du boursin, j'ai monté une chantilly salé ingrédients en photo, que j'ai également étalé sur la crêpe, ainsi que du fromage râpé..

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Recette Parfait Crêpes salées inratable à la façon de moi"

Post a Comment